BMW Bortolin Fleet Lab #1

Fleet Lab 1

Des demi-journées immersives entièrement dédiées à l’essai de nos modèles 100 % électriques.

Le jeudi 11 septembre, notre concession BMW Bortolin à Huy accueillait la première édition du Fleet Lab, un événement exclusif dédié aux professionnels et aux gestionnaires de flotte.

Pensé comme une expérience immersive, il permettait aux participants de découvrir nos solutions de mobilité électrique à travers un programme alliant essais dynamiques, échanges avec des experts et temps de networking.

Les invités avaient l’opportunité de prendre le volant de plusieurs modèles BMW 100 % électriques dans des conditions réelles de conduite, encadrés par nos spécialistes produits. Une conférence thématique venait compléter cette expérience, avec un éclairage concret sur les enjeux de la transition énergétique et de la gestion des flottes d’entreprise.

Deux sessions distinctes rythmaient la journée, le matin et l’après-midi, avec un moment de rencontre convivial autour d’un walking lunch.

Cette première édition du BMW Bortolin Fleet Lab fut une occasion unique de conjuguer innovation, expertise et partage.

Retour en images

Fleet Lab

lunch huy

essai ix1

Networking Huy

Essai i4

Essai iX

Essais BMW

Bruno Bortolin

Bortolin Fleet

test drives

Responsable Fleet

Réunion Fleet

Xavier Bortolin

Fleet Liège

Réservez un essai.

Réservez un essai.

Réservez ici
Rendez-vous vente.

Rendez-vous vente.

Visioconférence
Rendez-vous atelier.

Rendez-vous atelier.

Réservez ici
Suivez nos actualités.

Suivez nos actualités.

Vers les news
Top